Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

Laisse des résidus

bonjour Depuis le début il reste des résidus sur la vaisselle, en fin de programme, la vaisselle est humide. J'ai tenté tous les programmes, c'est toujours le même résultat. Etes-vous satisfaits de la propreté de la vaisselle? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Laisse des résidus

  • En ce qui me concerne vaisselle propre mais pas trop sèche
  • Même problème. Nous avons essayé tous les programmes et au secours, des traces, des saletés! Souvent la vaisselle ressort plus sale qu'en y entrant. Que faire?

  • Vaisselle très nette et sèche

  • Plutôt satisfaits de mon côté.

    On ne l'a que depuis quelques semaines, donc elle doit être particulièrement en forme ; mais pour l'instant rien à redire (même en programme "Opti60" qui ne dure qu'une heure).

    Par contre, on veille à ne pas mettre dedans de la vaisselle avec trop de résidus d'aliment.

  • Pour le moment le résultat n'est pas terrible: reste dans la vaisselle, casseroles mal lavées, moi aussi et vaisselle humide.Peut-être changer de produit? Je vais essayer.Donc pas trés contente pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit