Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

Lavage de la vaisselle

Bonjour

Vous utilisez quoi comme pastille à lave vaisselle car je prends soit les sun ou finish est la vaisselle n est pas propre ou toute granuleuses.

merci

Consulter les 17 réponses à la question Lavage de la vaisselle

  • Je mets effectivement du produit de rinçage ainsi que du sel régénérant Sun est les filtres sont nettoyer à chaque fois que le lave vaiselle tourne. Et pourtant la vaiselle n ai pas impeccable

  • Bonjour, malheureusement j'ai moi aussi changé de marque de pastilles plusieurs fois. C'est toujours pareil, même en rinçant les assiettes préalablement, la vaisselle ressort couverte de minis saletés bien collées. Je regrette amèrement d'avoir acheté Brandt, que je pensais être une marque d'électroménager de qualité...

  • bonjour, on utilise sun tablettes tout en un. La vaisselle est proppre.

  • Bonjour, J'utilise su Sun en poudre, du liquide rinçage Sun et sel régénèrent Sun et tout est nickel en lavant simplement lavage rapide 1 heure. Conseil sur l'utilisation des produits de mon neveu qui repart les appareils ménagers. Mon ancien lave vaisselle à duré 11 ans sans problème.

  • tout d'abord, il faut nettoyer les filtres (au moins une fois par mois) dans le bas du lave vaisselle au milieu dévisser (un quart de tour) le filtre métallique, le retirer et défaire le filtre cylindre qui y est accroché ( incliner en tirant) et repérez bien comment il est mis pour pouvoir le remettre. Bien nettoyer sous l'eau pour retirer toutes les saletés. Puis remettre le tout en place dans le lave vaisselle.

    Vérifiez s'il y a du sel régénérant dans le compartiment sel surtout si votre eau est très calcaire (en bas dévissez le gros bouton à gauche). Ne surchargez pas.

    Si votre lave-vaisselle est sale, achetez une pastille ou un petit flacon de produit pour nettoyer le lave-vaisselle (beaucoup plus puissant que les pastilles habituelle) et faites tourner votre lava-vaisselle à vide (sans vaisselle) un cycle complet.

    Comme pastilles les finish tout en 1 ou les sun sont très bien.

    Ne mettez pas de vaisselle trop sale ou avec des morceaux collés dessus ( faire tremper une nuit dans l'eau et enlevez le gros avec une éponge ou un couteau si cela résiste.

    N'oubliez pas le produit de rinçage.

    Utilisez de préférence le programme long (environ 3 heures) car il lave beaucoup mieux et consomme moins d'eau (elle est réutilisée plusieurs fois) et moins d'électricité (température moins élevée et fournie plus lentement ).

    Dernière chose: ne rajoutez pas trop souvent du sel et, quand vous venez d'en mettre, il est parfois utile de faire tourner un cycle à vide.

    J'espère que votre vaisselle sera propre.


  • Après tous les galets, j'utilise le gel sun et c'est mieux. Mettre la vaisselle grasse en haut, le reste en bas. Faire attention aux grandes assiettes qui bloquent le bras de lavage, et nettoyer rapidement la vaisselle avant de la mettre dans la machine. Ne pas serrer les plats et assiettes, sinon ce ne sera pas lavé.

    Cette machine a des performances assez moyennes.

    Laver assez souvent les filtres.

  • J utilise sun ou finish liquide

  • Moi j'utilise seulement la poudre sun liquide et sel sun , et je suis tres satisfaite

  • En ce qui me concerne, je n'utilise plus que du gel. J'en mets peu et ma vaisselle est impeccable.

  • Bjr, je prends aussi du Sun et n'ai pas de problèmes. Pensez à nettoyer le filtre et aussi à mettre du sel régénérant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit