Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2401 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

Depart differé

bonjour, Je dois être gauche mais je n'arrive pas a mettre le départ différé, j'appuie sur marche, le programme est sélectionné puis j'appuie pour mettre 2 voir 3 heures de différé. Je me lève le matin, il n'a pas tourné ........... à l'aide car il n'y a rien dans la notice merci

Consulter les 9 réponses à la question Depart differé

  • Merci de vos reponses, cela fonctionne ;-)
  • Je n’ai pas essayé le départ différé, mais je pense que c’est comme un lave linge. Ne pas mettre en marche avant de mettre le temps différé. Là vous remarquerez que la machine ne se mettra en marche en appuyant sur le bouton. Donc mettez votre programme, le nombre d’heures et puis Marche.
  • Bonsoir, Il suffit - allumer la machine - sélectionner son programme - choisir départ différé et cliquer pour le nombre d’heures voulues - appuyer 1 fois et une seule sur démarrer (bouton complètement à droite) - vérifier sur le cadran du temps le petit point doit clignoter. Belle soirée :-)
  • bonjour, il faut seleccioner votre programme, ensuite appuyer sur le bouton différé et juste apres appuyer sur le bouton marche. si les deux points de l'heure différé clignotent, le lave -vaisselle sera en marche, si les deux points de clignotent pas, c'est qu'il est en pause.
  • Super! Et tellement pratique ;-)
  • C'est très con comme système, mais pour fonctionner il faut à la fin valider avec le bouton tout à fait à gauche
  • Le bouton marche avec le triangle à droite
  • bonjour, il faut allumer, selectionner le programme voulu, mettre les heures à différées puis marche
  • Bonjour, il faut le mettre en route en appuyant sur le bouton marche ( le tout dernier à droite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit