Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

29 questions sur la communauté BXP633OX - Four encastrable - BRANDT

Fonction levage

Bonjour ce four ne dispose pas de la fonction levage? Quelle est sa température minimale? Merci

Question résolue

Système de refroidissement

Est-ce que le système de refroidissement est bruyant?

Pyrolise HS four à encastrer BRANDT BXP5330X

Bonjour, La pyrolise de notre four qui a 2 ans 1/2 ne fonctionne plus. La résistance chauffe 2 minutes puis s'arrête et la porte se déverouille. Elle n'a pourtant été utilisée qu'une fois. On a bien suivi toutes les consignes de la notice, mais en vain. M... voir la suite

Question résolue

Comment remettre l'heure exacte

Bonjour Comment remettre l'heure exacte merci

Porte du four qui ne se ferme plus

Bonjour, la porte de mon four ne se ferme plus depuis quelques jours. Comment faire, car j'ai besoin de l'utiliser? La porte reste entrebâillée de quelques millimètres rendant impossible son utilisation.Merci de votre aide

Prechauffage

Bonjour je voudrai comment sait on que le four est chaud ça clignote pas ça sonne pas. Merci

poignée chaude

bonjour lors de l'utilisation du four ,je trouve la poignée du four hyper chaude, par contre la vitre est nickel et reste froide. Est ce normal? Merci

Répondre

Ouverture porte

Bonjour, la porte du four a-t-elle un cran qui la bloque légèrement à l'ouverture ou fermeture ? Merci pour votre aide!

Nettoyage vitre de porte

Bonjour Suite à la cuisson d'une volaille et après la première pyrolyse effectuée sur ce four la vitre intérieure de la porte reste sale, les traces ne se nettoient pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon four précédent ( mon four est neuf). ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit