Fonction levage
Bonjour ce four ne dispose pas de la fonction levage? Quelle est sa température minimale? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce four ne dispose pas de la fonction levage? Quelle est sa température minimale? Merci
Bonjour, La pyrolise de notre four qui a 2 ans 1/2 ne fonctionne plus. La résistance chauffe 2 minutes puis s'arrête et la porte se déverouille. Elle n'a pourtant été utilisée qu'une fois. On a bien suivi toutes les consignes de la notice, mais en vain. M... voir la suite
Bonjour, la porte de mon four ne se ferme plus depuis quelques jours. Comment faire, car j'ai besoin de l'utiliser? La porte reste entrebâillée de quelques millimètres rendant impossible son utilisation.Merci de votre aide
Bonjour je voudrai comment sait on que le four est chaud ça clignote pas ça sonne pas. Merci
bonjour lors de l'utilisation du four ,je trouve la poignée du four hyper chaude, par contre la vitre est nickel et reste froide. Est ce normal? Merci
Bonjour, la porte du four a-t-elle un cran qui la bloque légèrement à l'ouverture ou fermeture ? Merci pour votre aide!
Bonjour Suite à la cuisson d'une volaille et après la première pyrolyse effectuée sur ce four la vitre intérieure de la porte reste sale, les traces ne se nettoient pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon four précédent ( mon four est neuf). ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil