Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

29 questions sur la communauté BXP633OX - Four encastrable - BRANDT

Question résolue

Démontage vitre intérieure

Bonjour, comment démonter la vitre intérieure sans la casser. La pression sur les emplacements A avec tournevis ne la libère pas ... et essayer de forcer me parait risqué.Merci

Cadenas sur l'écran

Bonjour, nous avons acheté ce four il y a juste un an: ce matin, sur l'écran, un cadenas est dessiné; je ne peux pas mettre en route mon four. aucune fonction ne se met en marche. Que se passe t il? Quelqu'un peut il m'aider? Je précise que je peux ouv... voir la suite

ECRAN TACTILE FOUR BRANDT BXP633OX NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour, Mon écran tactile ne répond plus Il m'est donc impossible de modifier la température du four... J'ai acheté ce four en Septembre 2016, il n'est plus sous garantie. en enlèvant la plaque tactile, j'ai constaté que la plaque éléctronique était enfo... voir la suite

Préchauffage

Bonjour, quand je lance mon four pour mettre un élément à cuire il se mets en préchauffage que faut il faire

DEMONTAGE VITRE INTERIEUR

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT DEMONTER LA PREMIERE VITRE POUR NETTOYER LA VTRE INTERIEURE J AI ESSAYER DE DECLIPTER MAIS JE N Y ARRIVE PAS MERCI .

Problème tactile

Bonjour, je me suis aperçu que les touches étaient enfoncé sur la partie tactile de mon four. En retirant la plaque vitrée tactile, je ne suis aperçu que le circuit imprimé était enfoncé. Je l'ai repositionner, et depuis je n'arrive pas à faire le réglage... voir la suite

four BRANDT encastrable

bonjour j'ai un problème : lors de son fonctionnement de l' eau coule le long de la porte et tombe sur le tiroir en dessous !! on me dit que c'est normal incroyable c'est la première fois que cela m'arrive et j' ai 74 ans ! qui peut m'aider à résou... voir la suite

Code erreur four Brandt bxp6332

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros problème avec mon four encastrable. Celui ci ne fonctionne plus et un code erreur F1 s'affiche. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur ce type de défaut ? Par avance merci.

Question résolue

Raccordement électrique

Bonjour Est ce qu'il y a un raccordement de prévu pour une prise normale ?Merci

Branchement du four

Bonjour, J'ai vu que le four vient avec un cordon sans prise et est branché directement au mur. Est-ce que les livreurs branchent le four (font le raccord électrique) pendant l'installation? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit