Démontage vitre intérieure
Bonjour, comment démonter la vitre intérieure sans la casser. La pression sur les emplacements A avec tournevis ne la libère pas ... et essayer de forcer me parait risqué.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment démonter la vitre intérieure sans la casser. La pression sur les emplacements A avec tournevis ne la libère pas ... et essayer de forcer me parait risqué.Merci
Bonjour, Mon écran tactile ne répond plus Il m'est donc impossible de modifier la température du four... J'ai acheté ce four en Septembre 2016, il n'est plus sous garantie. en enlèvant la plaque tactile, j'ai constaté que la plaque éléctronique était enfo... voir la suite
bonjour j'ai un problème : lors de son fonctionnement de l' eau coule le long de la porte et tombe sur le tiroir en dessous !! on me dit que c'est normal incroyable c'est la première fois que cela m'arrive et j' ai 74 ans ! qui peut m'aider à résou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros problème avec mon four encastrable. Celui ci ne fonctionne plus et un code erreur F1 s'affiche. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur ce type de défaut ? Par avance merci.
Bonjour Est ce qu'il y a un raccordement de prévu pour une prise normale ?Merci
Bonjour, J'ai vu que le four vient avec un cordon sans prise et est branché directement au mur. Est-ce que les livreurs branchent le four (font le raccord électrique) pendant l'installation? Merci!
Bonjour , certains d'entre vous demandent comment démonter la vitre intérieure..... Pour quelle raison faudrait-il la démonter ? Merci pour vos réponses !
BonjourMon four à 1 an 1/2 il est impossible de modifier la température quand il fonctionne. Quelqu'un a t-il eu ce problèmeMerci
Bonjour, Est-ce que le four dispose d'un Verrouillage porte / sécurité enfant. J'ai vu dans la notice que la porte est verrouillée en cas de pyrolyse, mais la porte peut elle être verrouillée à la cuisson normale. Ceci afin qu'un enfant ne puisse pas l'ou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil