Démontage vitre intérieure
Bonjour, comment démonter la vitre intérieure sans la casser. La pression sur les emplacements A avec tournevis ne la libère pas ... et essayer de forcer me parait risqué.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, comment démonter la vitre intérieure sans la casser. La pression sur les emplacements A avec tournevis ne la libère pas ... et essayer de forcer me parait risqué.Merci
Bonjour, nous avons acheté ce four il y a juste un an: ce matin, sur l'écran, un cadenas est dessiné; je ne peux pas mettre en route mon four. aucune fonction ne se met en marche. Que se passe t il? Quelqu'un peut il m'aider? Je précise que je peux ouv... voir la suite
Bonjour, Mon écran tactile ne répond plus Il m'est donc impossible de modifier la température du four... J'ai acheté ce four en Septembre 2016, il n'est plus sous garantie. en enlèvant la plaque tactile, j'ai constaté que la plaque éléctronique était enfo... voir la suite
Bonjour le bouton de marche de mon four ne réagit du coup mon four ne chauffe
BONJOURMON FOUR BRANDT S ETEINT AU BOUT DE 2 MN QUE DOIS JE FAIREMERCI
Bonjour, quand je lance mon four pour mettre un élément à cuire il se mets en préchauffage que faut il faire
BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT DEMONTER LA PREMIERE VITRE POUR NETTOYER LA VTRE INTERIEURE J AI ESSAYER DE DECLIPTER MAIS JE N Y ARRIVE PAS MERCI .
Bonjour, je me suis aperçu que les touches étaient enfoncé sur la partie tactile de mon four. En retirant la plaque vitrée tactile, je ne suis aperçu que le circuit imprimé était enfoncé. Je l'ai repositionner, et depuis je n'arrive pas à faire le réglage... voir la suite
bonjour j'ai un problème : lors de son fonctionnement de l' eau coule le long de la porte et tombe sur le tiroir en dessous !! on me dit que c'est normal incroyable c'est la première fois que cela m'arrive et j' ai 74 ans ! qui peut m'aider à résou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros problème avec mon four encastrable. Celui ci ne fonctionne plus et un code erreur F1 s'affiche. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur ce type de défaut ? Par avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil