Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

four BRANDT encastrable

bonjour

j'ai un problème : lors de son fonctionnement de l' eau coule le long de la porte et tombe sur le tiroir en dessous !! on me dit que c'est normal incroyable

c'est la première fois que cela m'arrive et j' ai 74 ans !

qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

merci

ANTELME JJ

Consulter les 6 réponses à la question four BRANDT encastrable

  • bonjour

    euréka ! non sans mal et après avoir lourdement insisté le technicien DARTY a appelé BRANDT..0.ils connaissent le problème et il suffit de remplacer les 2 butées de la porte !!

  • Bonjour,

    Cela fait penser à un problème de condensation.

    Comment est placé votre four dans son encastrement ?

    Est-ce qu'il y a suffisamment d'espace entre le fond du four et le mur pour une bonne circulation de l'air ?

    Est-ce que la porte du four est à l'intérieur de l'encastrement (ce qui expliquerait la condensation) ou à l'extérieur de l'encastrement (comme cela doit l'être) ?

    • @guyo15313134 Bonjour

      merci pour info

      La cuisine a été installée par un monteur DARTY : c'est un meuble colonne avec four et micro onde au dessus , chacun dans sa niche

      je ne sais pas quel est l'espace derrière le haut du meuble colonne, celui ci étant fermé par une plaque qui va jusqu'au mur du fond

      la porte du four est à l'extérieur du meuble

      J'ai le même type de configuration dans un autre appartement et je n'ai aucun problème de condensation ou eau qui coule !

      j'avoue que je ne comprends pas mais cela ne peux pas rester en l'état !


  • Bonsoir je n'ai jamais rencontré ce problème avec le four, le ne pense pas que ce soit normal.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce probleme.... néanmoins si la vitre condense je me demande bien où est censé aller la condensation?...

    • @cala56636332 merci pour votre retour

      j'avoue que je ne comprends pas ce phénomène et me sens désarmé

  • Ça ne me parait pas normal! D'où viendrait l'eau? Je n'ai pas ce problème avec le mien.

    Désolée pour vous!

    • @fleu33332412 merci pour votre retour

  • Bonsoir,

    A mon avis si vous mettez dans votre four la plaque de cuisson avec de l 'eau pour cuire au bain mari un flan aux œufs par exemple

    il y a de la condensation entre les 2 vitres donc la vitre intérieur n est pas étanche à voir si votre four est récent ce n 'est pas normal contacter le vendeur ou si votre four est ancien penser à le changer

    Cordialement

    • @dani15553421 Bonjour

      Non nous ne mettons pas d'eau dans le lèche frite

      Nous mettons les pièces à cuire comme nous l'avons toujours fait avec nos fours précédents et sans avoir un tel problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit