Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

29 questions sur la communauté BXP633OX - Four encastrable - BRANDT

démontage de la vitre intérieure

Bonjour , certains d'entre vous demandent comment démonter la vitre intérieure..... Pour quelle raison faudrait-il la démonter ? Merci pour vos réponses !

Disfonctionnement

BonjourMon four à 1 an 1/2 il est impossible de modifier la température quand il fonctionne. Quelqu'un a t-il eu ce problèmeMerci

Dimensions ?

bonjourQuelles sont les dimensions de ce four Brandt BXP6merci

Verrouillage porte / sécurité enfant

Bonjour, Est-ce que le four dispose d'un Verrouillage porte / sécurité enfant. J'ai vu dans la notice que la porte est verrouillée en cas de pyrolyse, mais la porte peut elle être verrouillée à la cuisson normale. Ceci afin qu'un enfant ne puisse pas l'ou... voir la suite

Lumière étanchéité

Bonsoir à tous, j'utilise pour la première fois aujourd'hui le four. Est-ce normal qu'en bas de la porte, à gauche uniquement on voit la lumière ? Est-ce un problème d'étanchéité ? J'y ai mis la main et l'air chaud ne passe pas. Merci par avance

CUISSON QUICHES

Bonjour, j'ai ce four depuis un an et aucun programme ne permet de cuire correctement les fond de pâtes des quiches. A chaque fois, la pâte est humide et crue malgré 25-30 minutes de cuisson. Quel programme utilisez-vous ? merci

Chaleur tournante

Bonjour, ce four possède-t-il la fonction chaleur tournante ?Merci

A propos du démontage de la vitre du four

Bonjour et merci au 5 personnes qui ont bien voulu m'aider par leurs réponses. Il en ressort que l'opération est délicate voire risquée. Je ne comprends toujours pas la fonction de la pièce indiquée par la notice ni comment son positionnement au niveau d'... voir la suite

Pas de chaleur tournante

Bonjour j'ai acheté ce four par internet en m'assurant qu'il soit bien doté de la fonction Air pulsé quattro comme indiqué dans le texte de descrip-tion. A l'arrivée, ayant beaucoup de choses à gérer dans mon emménagement, je m'apprêtais à l'utiliser pour... voir la suite

Répondre

lampe du four

Bonjour, est il possible d''eteindre la lampe du four quand il est en cours d'usage? Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit