démontage de la vitre intérieure
Bonjour , certains d'entre vous demandent comment démonter la vitre intérieure..... Pour quelle raison faudrait-il la démonter ? Merci pour vos réponses !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , certains d'entre vous demandent comment démonter la vitre intérieure..... Pour quelle raison faudrait-il la démonter ? Merci pour vos réponses !
BonjourMon four à 1 an 1/2 il est impossible de modifier la température quand il fonctionne. Quelqu'un a t-il eu ce problèmeMerci
Bonjour, Est-ce que le four dispose d'un Verrouillage porte / sécurité enfant. J'ai vu dans la notice que la porte est verrouillée en cas de pyrolyse, mais la porte peut elle être verrouillée à la cuisson normale. Ceci afin qu'un enfant ne puisse pas l'ou... voir la suite
Bonsoir à tous, j'utilise pour la première fois aujourd'hui le four. Est-ce normal qu'en bas de la porte, à gauche uniquement on voit la lumière ? Est-ce un problème d'étanchéité ? J'y ai mis la main et l'air chaud ne passe pas. Merci par avance
Bonjour, j'ai ce four depuis un an et aucun programme ne permet de cuire correctement les fond de pâtes des quiches. A chaque fois, la pâte est humide et crue malgré 25-30 minutes de cuisson. Quel programme utilisez-vous ? merci
Bonjour, ce four possède-t-il la fonction chaleur tournante ?Merci
Bonjour et merci au 5 personnes qui ont bien voulu m'aider par leurs réponses. Il en ressort que l'opération est délicate voire risquée. Je ne comprends toujours pas la fonction de la pièce indiquée par la notice ni comment son positionnement au niveau d'... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ce four par internet en m'assurant qu'il soit bien doté de la fonction Air pulsé quattro comme indiqué dans le texte de descrip-tion. A l'arrivée, ayant beaucoup de choses à gérer dans mon emménagement, je m'apprêtais à l'utiliser pour... voir la suite
Bonjour, est il possible d''eteindre la lampe du four quand il est en cours d'usage? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil