Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Verrouillage porte / sécurité enfant

Bonjour,

Est-ce que le four dispose d'un Verrouillage porte / sécurité enfant.

J'ai vu dans la notice que la porte est verrouillée en cas de pyrolyse, mais la porte peut elle être verrouillée à la cuisson normale. Ceci afin qu'un enfant ne puisse pas l'ouvrir?

Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Verrouillage porte / sécurité enfant

  • Bonjour, non il n'y a pas de système de verrouillage à l'exception de celui prévu pour le mode pyrolyse.

  • Non le four est très bien mais n'a pas cette option.

  • Bonjour, il n'y a pas de fonction spécifique permettant le verrouillage. Si c'est un élément important pour vous, cherchez un autre produit. Cdt

  • bonjour, franchement je ne peux pas vous répondre, pas d'enfant dans le foyer qui utilise ce four, meilleures salutations.

  • Bonjour,

    Le four ne possède pas de verrouillage de la porte lors des cuissons mais un verrouillage clavier pour éviter les changements intempestifs.

    Sinon très bon rapport qualité/prix.

    Cordialement


  • Bonjour

    Je sais qu'il peut se verouille qd il est pas en cuisson en appuyant sur 2 bouton en même temps e donc je pense que vous pouvez le verrouillé aussi qd il est marche et il se verrouillé automatiquement en pyrolyse moi je ne le verrouille pas mes enfants son grand

  • Un enfant peut l ouvrir

  • Oui, vous pouvez ouvrir à tout moment de la cuisson (excepté pendant la pyrolise).

    Il y a peut-être des modèles différents chez Brandt avec plus de fonctions dont la sécurité enfant.

  • A ma connaissance non mais n'ayant pas d'enfant en bas âge, je n'ai pas besoin de cette fonction et ne m'en suis pas inquiété

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit