Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Branchement du four

Bonjour,

J'ai vu que le four vient avec un cordon sans prise et est branché directement au mur. Est-ce que les livreurs branchent le four (font le raccord électrique) pendant l'installation?

Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Branchement du four

  • Bonjour, l'installation de l'appareil fait partie intégrante de la livraison du produit, et ça fait parti du service Darty de la mise en service de l'appareil! Et oui ils doivent installer le four et faire le raccord électrique et voir si l'appareil fonctionne

  • Bonsoir, effectivement les livreurs installent le four, font les branchements, et l'essayent.


  • le four doit avoir une prise normal pour être branché à une prise murale

    • @asao12252554 J'étais dans la même situation et ils ont assuré le raccordement sous la seule condition que je mette hors tension non pas le circuit mais la totalité de la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit