Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Cadenas sur l'écran

Bonjour, nous avons acheté ce four il y a juste un an: ce matin, sur l'écran, un cadenas est dessiné; je ne peux pas mettre en route mon four. aucune fonction ne se met en marche. Que se passe t il? Quelqu'un peut il m'aider? Je précise que je peux ouvrir la porte du four sans difficultés mais rien faire d'autre Merci Cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Cadenas sur l'écran

  • bonjour


    il faut appuyer sur les touches + et - en même temps.


    bien cordialement

  • je crois qu il faut appuyer simultanément sur les touches + et - jusqu'à ce que le symbole cadenas disparaisse

  • Chez nous la même chose sest passé ce matin. Pour débloquer la sécurité il faut appuyer longuement sur le + et ça se déverrouille. Il sagit dune sécurité enfant. Ça va marcher

  • Bonjour

    Appuyer simultanément sur les signes - et + sur l'écran. Votre four va se dévérouiller automatiquement.

  • Bonjour, je vous conseille d'accéder à votre armoire électrique et de disjoncter la touche du four durant 3 minutes minimum puis vous réenclencher et ça devrait fonctionner.

    Bonne chance

  • Désolée, mais notre four n'est pas encore en service. Mais vous avez certainement résolu entretemps votre petit problème de manip.

  • Bonjour essayéz de disjoncter et de remettre le courant!

  • ce four a été acheté pour ma nouvelle cuisine, pas encore faite. Donc pas installé. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit