Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Démontage vitre intérieure

Question résolue

Bonjour, comment démonter la vitre intérieure sans la casser. La pression sur les emplacements A avec tournevis ne la libère pas ... et essayer de forcer me parait risqué.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Démontage vitre intérieure

  • Bonjour, une explication avec des vues est disponible sur votre notice il faut démonter la porte et suivre les instructions. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Lisez la notice . 53 poussez la petite' languette en introduisant un tournevis par les 2 trous A. Soulevez la 1° vitre en vous aidant d'un couteau . Les Autres vitres se retirent toutes ensemble .

  • C'est un coup de main à prendre en utilisant la petite pièce fournie avec le four. il faut "forcer" un peu.

    Surtout repérer les vitres leur sens et leur ordre de montage.

  • Le mieux est de regarder un tuto sur YouTube

  • compliqué, il y a 3 vitres, je n'ai pas pris le risque de le faire moi-même, j'ai profité de la venue de mon chauffagiste, qui l'a fait ! c'est délicat


  • Désolé mais je ne possède plus ce four, nous en changeons régulièrement donc je ne peux pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit