Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1431 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Porte du four qui ne se ferme plus

Bonjour, la porte de mon four ne se ferme plus depuis quelques jours. Comment faire, car j'ai besoin de l'utiliser? La porte reste entrebâillée de quelques millimètres rendant impossible son utilisation.Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Porte du four qui ne se ferme plus

  • C'est pas possible fermer la porte quand vous tournez le comtrole pour griller. Si can'est pas le probleme, chercher un expert pour les reparations. Bon chance.

  • Bonjour le SAV  a obligation de résultats,s'il as déjà intervenu sur votre porte de four il doit reintervienir gratuitement malgré la période de garantie dépassé soit il se retourne vers l'usine BRANDT bien a vous

    Roger de Vendée

  • Bonjour

    oui j'ai eu le même problème malgré l'intervention du SAV...le problème est réapparu quelques mois plus tard et mon four n'est plus sous garantie. .je suis obligée de positionner un tabouret contre la porte pour la fermer...on a vu mieux comme solution mais ça fonctionne ...

  • juste une question de réglage je vous invite a lire la notice technique livré avec votre four sinon de regarder sur Google bonne journée RB 85

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit