Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Prechauffage

Bonjour je voudrai comment sait on que le four est chaud ça clignote pas ça sonne pas. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Prechauffage

  • J'espère mon Français est bon ! Faire le température vous désirez et les chiffres clignote. Quand le four réalisé le température les chiffres ne clignote pas. Il n'y a pas un signal sonore.

  • Bonsoir sommes dans le même cas que vous . Pas d'indication sur mode d'emploi SOS Merci

  • À priori comme il n y a pas besoin de préchauffer il y a pas de signal. Moi je vérifie en ouvrant le four pour sentir la chaleur de la main...

  • bonjour,

    le mien arrête de clignoter quand la température souhaitée est atteinte

  • Bonjour, programmé la température, et quand celle ci est atteinte, elle arrête de clignoter.Et non, pas de sonnerie

  • D'après mon utilisation :

    En mode ECO, il n'y a pas de préchauffage, le décompte du timer commence directement.

    Pour les autres modes chaleur tournante, Traditionnel pulsé .. etc, il y a une petite fleche à droite de l'afficheur qui indique que le préchauffage est en cours. Lorsque le préchauffage est terminé, le four emet un bip et le décompte du timer commence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit