Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Système de refroidissement

Question résolue
Bonjour

Est-ce que le système de refroidissement est bruyant?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Système de refroidissement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    le four est de très bonne qualité et la cuisson homogène. Il est en effet un peu bruyant pendant de longues minutes au moment du refroidissement..

  • Réponse jugée utile

    Non Monsieur, c'est très tranquille.

  • pas du tout bruyant et brandt a un super sav


  • Oui Il y a un sifflement mais pas dérangeant...

  • Il est assez bruyant.

  • pour ma part, je ne trouve pas que ce soit bruyant, on entend une soufflerie mais sans plus

  • Bonjour,


    Effectivement je trouve que c'est bruyant et ça dure un certain temps, je n'avais pas ce problème avec mon précédent four, je ne suis pas satisfaite de mon achat.

  • Un peu de bruit en effet pendant le refroidissement. Dans mon cas, c'est très souvent dû à la porte du four qui se met en vibration... Il suffit d'appuyer un peu sur la porte.

  • Non pas plus que ça. Très bon four, hyper contente.

  • le système de refroidissement est assez silencieux. en revanche le nettoyage par pyrolyse laisse à désirer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit