Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

25 questions sur la communauté BTR1206HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Installation du récepteur

Bonjour faut il le connecter à une antenne extérieure ou bien il suffit de connecter le récepteur à la tv ( je ne dispose pas de prise antenne dans la chambre) Merci pour votre aide.

Répondre

Problème téléviseur Samsung

Le décodeur fonctionnait très bien, jusqu'à il y a 2 jours, nous avons fait une mauvaise manipulation sur la télécommande du décodeur et depuis sur l'écran de notre téléviseur Samsung il y a un message qui s'affiche "mode non pris en charge". Et il est im... voir la suite

TNT HD décodeur pour TV Samsung

Bonjour, Je possède une télévision Tv Samsung LE19R86DB, quel genre de décodeur tnt HD je dois acheter svp? merci, cordialement.

calendrier retombe à 01012000

Bonjour comment faire pour que le calendrier ne retombe pas à 01/01/2000, j'ai beau le mettre à jour cela ne tient pas : donc impossibilité de programmer des enregistrements. Solution SVP Merci

Répondre

Décodeur tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV led uhd 4k 5" série 3000 Polaroïd, et je ne comprends pas pk je n'ai pas la tnt me faut-il un décodeur ? Je pensai que c'était inclus merci

quel decodeur pour TNT avec parabole

bonjour j'aimerais savoir si ce décodeur remplira la fonction suivante: utiliser ma télé sony bravia et ma parabole exterieur? merci

Manque des chaines la 8 w8 la 15 bfm etc... plus image se fige sur certaines chaines

Bonjour à toutes et tous, Avez-vous eu se genre de problème à l'installation du boîtier ? En tout ca j'ai beau refaire et refaire recherche automatique j'ai tjs le même problème : il manque des chaines à l'appel ! Y-a--t' il une mise à jour du micro proce... voir la suite

Répondre

Ne capte pas F2 et F3

Bonjour, j'ai remplacé une télé avec décodeur TNT intégré par une plus vieille que j'avais sur laquelle j'ai branché le décodeur Brandt. Mais depuis, j'ai beaucoup moins de chaînes, notamment France 2 et France 3. Une idée pour m'aider ??? Merci d'avance

Répondre

aucune dimension indiquée

Bonjourlargeur et longueur de ce produit SVPMerci

Question résolue

impossible de capter Arte et france 5...

Depuis deux mois je ne capte plus Arte et france 5. J'ai une antenne neuve, tout est branché. Je capte malheureusement seulement les chaines comme TF1 nrj 12 TMC... etc. J'ai tenté de refaire une recherche de chaines mais impossible de retrouver les chai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit