Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Décodeur tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV led uhd 4k 5" série 3000 Polaroïd, et je ne comprends pas pk je n'ai pas la tnt me faut-il un décodeur ? Je pensai que c'était inclus merci

Consulter la réponse à la question Décodeur tnt

  • Bonjour, tous les téléviseurs récents sont équipés d'un tuner TNT HD. Si l'on regarde d'ailleurs les modèles Polaroïd UHD 4K, ces derniers sont équipés d'un tuner HD. Sauf s'il s'agissait uniquement d'un "moniteur" UHD 4K, il n'y a donc pas de raison pour que vous ne captiez pas la tnt directement avec votre nouveau téléviseur. Etes-vous suffisamment près d'un émetteur hertzien dans votre région ? Avez-vous bien lancé une "recherche automatique" des chaînes ? Il faut bien attendre que le téléviseur ait fini toute sa recherche, surtout celle des chaînes numériques qui sont à présent les seules à être reçues (sauf pour le satellite pour lequel il faut un décodeur spécifique, mais ce n'est pas votre cas).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit