Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

25 questions sur la communauté BTR1206HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Récepteur TNT Brandt

Bonjour, Faut-il rajouter un câble USB où est-il fourni avec l'appareil ? Par ailleurs, ce récepteur est-il compatible avec tous les TV Brandt quelque soit l'année ? Merci d'avance,

Renseignement sur boîtier TNT

Bonjour Je voudrais savoir si en achetant un boîtier TNT en espagne et si je le branche en France est ce que je peut voir les chaines espagnoles ?. Merci

décodeur brandt panne e51

bonjour mon décodeur affiche sur un fond bleu un enregistrement impossible panne E51 , impossible d'éffacer cette panne et de faire quoi que ce soit .merci de me renseigner

Le décodeur n accepte pas deux chaines

Bonjour J ai acheté un décodeur Brand BTR 1206HD, mais impossible de avoir la 2 et la 3,une première fois on m' a changé l'appareil même problème la deuxième fois le vendeur m'a dit de Changer le fil de antenne, mais rien n a changé, merci pour votre répo... voir la suite

Question résolue

dimensions

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions extérieures du décodeur (longueur largeur et épaisseur). Je n'ai pas su les voir dans le descrip-tif. Merci d'avance

dysfonctionnements multiples du décodeur

bonjour J'ai régulièrement des soucis avec ce décodeur. Le son baisse tout seul, il me faut éteindre et rallumer l'équipement. Il me faut presser deux fois l'allumage pour allumer le décodeur, ça ne me semble pas normal. Je n'ai pas la fonction "anglais" ... voir la suite

Et t il fiable en temps mauvais temps

bonjour Et s'il fiable en-cas de neige merci

Je voudrais l'emmener en Espagne est ce que je peux capter les chaînes françaises

BonjourC possible d'avoir les chaînes françaises en Espagne avec cet appareilMerci

Question résolue

Problème connexion

Bonjour, hors standard s'affiche sur l'écran de la tv, que faire svp? merci

c'est pour recevoir les chaines sur une TV THOMSON DE PLUS DE 10 ANS

BONJOURCE DECODEUR SERT IL A RECEVOIR LES CHAINES SUR UN ANCIEN TELEVISEUR THOMSONMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit