Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

23 questions sur la communauté BTR1206HD

Le décodeur n accepte pas deux chaines

Bonjour J ai acheté un décodeur Brand BTR 1206HD, mais impossible de avoir la 2 et la 3,une première fois on m' a changé l'appareil même problème la deuxième fois le vendeur m'a dit de Changer le fil de antenne, mais rien n a changé, merci pour votre répo... voir la suite

dysfonctionnements multiples du décodeur

bonjour J'ai régulièrement des soucis avec ce décodeur. Le son baisse tout seul, il me faut éteindre et rallumer l'équipement. Il me faut presser deux fois l'allumage pour allumer le décodeur, ça ne me semble pas normal. Je n'ai pas la fonction "anglais" ... voir la suite

Récepteur TNT Brandt

Bonjour, Faut-il rajouter un câble USB où est-il fourni avec l'appareil ? Par ailleurs, ce récepteur est-il compatible avec tous les TV Brandt quelque soit l'année ? Merci d'avance,

Question résolue

impossible de capter Arte et france 5...

Depuis deux mois je ne capte plus Arte et france 5. J'ai une antenne neuve, tout est branché. Je capte malheureusement seulement les chaines comme TF1 nrj 12 TMC... etc. J'ai tenté de refaire une recherche de chaines mais impossible de retrouver les chai... voir la suite

Problème téléviseur Samsung

Le décodeur fonctionnait très bien, jusqu'à il y a 2 jours, nous avons fait une mauvaise manipulation sur la télécommande du décodeur et depuis sur l'écran de notre téléviseur Samsung il y a un message qui s'affiche "mode non pris en charge". Et il est im... voir la suite

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit