Récepteur TNT Brandt
Bonjour, Faut-il rajouter un câble USB où est-il fourni avec l'appareil ? Par ailleurs, ce récepteur est-il compatible avec tous les TV Brandt quelque soit l'année ? Merci d'avance,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Faut-il rajouter un câble USB où est-il fourni avec l'appareil ? Par ailleurs, ce récepteur est-il compatible avec tous les TV Brandt quelque soit l'année ? Merci d'avance,
Bonjour Je voudrais savoir si en achetant un boîtier TNT en espagne et si je le branche en France est ce que je peut voir les chaines espagnoles ?. Merci
bonjour mon décodeur affiche sur un fond bleu un enregistrement impossible panne E51 , impossible d'éffacer cette panne et de faire quoi que ce soit .merci de me renseigner
Bonjour J ai acheté un décodeur Brand BTR 1206HD, mais impossible de avoir la 2 et la 3,une première fois on m' a changé l'appareil même problème la deuxième fois le vendeur m'a dit de Changer le fil de antenne, mais rien n a changé, merci pour votre répo... voir la suite
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions extérieures du décodeur (longueur largeur et épaisseur). Je n'ai pas su les voir dans le descrip-tif. Merci d'avance
bonjour J'ai régulièrement des soucis avec ce décodeur. Le son baisse tout seul, il me faut éteindre et rallumer l'équipement. Il me faut presser deux fois l'allumage pour allumer le décodeur, ça ne me semble pas normal. Je n'ai pas la fonction "anglais" ... voir la suite
bonjour Et s'il fiable en-cas de neige merci
BonjourC possible d'avoir les chaînes françaises en Espagne avec cet appareilMerci
Bonjour, hors standard s'affiche sur l'écran de la tv, que faire svp? merci
BONJOURCE DECODEUR SERT IL A RECEVOIR LES CHAINES SUR UN ANCIEN TELEVISEUR THOMSONMERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil