Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Problème connexion

Question résolue

Bonjour, hors standard s'affiche sur l'écran de la tv, que faire svp? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cet adaptateur a, en plus de la sortie HDMI (pour la haute définition), une sortie "peritel". Si votre téléviseur est un peu ancien, qu'il est HD Ready (c'est à dire approchant la Haute définition, c'était les modèles que les fabricants avaient mis sur le marché avant le "full HD"), vous pouvez mettre un cordon HDMI mais il faut aller dans le menu de l'adaptateur pour régler la sortie de la résolution de l'image, sinon, il faut brancher l'adaptateur sur le téléviseur avec un cordon "peritel" (mais malheureusement, vous aurez une image standard et pas HD mais ça fonctionnera). Dîtes-moi ce que vous avec comme téléviseur.

  • Bonjour

    Je suis désolé je n'ai jamais eu ce problème au départ je l'ai branché en HDMI et réglage des chaînes , la TV réglée sur HDMI et depuis tout marche nickel, si cela peut aider

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit