Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Récepteur TNT Brandt

Bonjour, Faut-il rajouter un câble USB où est-il fourni avec l'appareil ? Par ailleurs, ce récepteur est-il compatible avec tous les TV Brandt quelque soit l'année ? Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question Récepteur TNT Brandt

  • Achat non effectué pour moi, dsl

  • Bonjour, Il n'y a pas de cable USB fourni avec le récepteur. Il est compatible avec n'importe quelle TV Brant ou autre.

  • Bonjour, la sortie USB sert pour mettre une clé USB qui a pour utilité de lire son contenu ou d enregistrer des programmes de la TV. Le décodeur est compatible avec toute marque de téléviseur soit par un câble HDMI si la TV a une prise HDMI ou par un câble péritel.

    Thierry

  • Bonjour,

    aucun câble usb ou autre n'est fourni avec l'appareil. Personnellement j'ai utilisé un câble hdmi. Il fonctionne très bien avec mon téléviseur Sony de 2002, je ne sais pas pour Brandt, je dirais oui à priori.

  • Le cable est fourni avec l'appareil qui n'est pas compatible avec tous les téléviseurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit