Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Renseignement sur boîtier TNT

Bonjour

Je voudrais savoir si en achetant un boîtier TNT en espagne et si je le branche en France est ce que je peut voir les chaines espagnoles ?.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Renseignement sur boîtier TNT

  • Les Français vivant dans des zones frontalières peuvent recevoir partiellement ou intégralement les services de télévision numérique terrestre (TNT) des pays frontaliers sous réserve de compatibilité des équipements techniques et des normes de diffusion. Il est ainsi possible de capter :

    la TNT espagnole — avec des chaînes en espagnol comme La 1, La 2, Antena 3 ou Telecinco — dans le sud des régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, ainsi que des chaînes régionales espagnoles, comme les chaînes basques d'EiTB dans le Pays basque français, ou encore la chaîne Catalane TV3 dans les Pyrénées-Orientales.

  • A moins d'habiter juste à côté de la frontière et d'avoir une antenne assez sensible non c'est impossible

  • TNT terrestre ou satellite ?

    En terrestre, il suffit d'être à portée d'un émetteur espagnol, peu importe où le boitier a été acheté.

    Par satellite, il suffit de connaitre le satellite qui diffuse les chaines qui vous intéressent.

    • @alai21441446 Désolé, évidemment terrestre puisque la question concerne ce boitier, donc réponse pour terrestre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit