Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

quel decodeur pour TNT avec parabole

bonjour

j'aimerais savoir si ce décodeur remplira la fonction suivante:

utiliser ma télé sony bravia et ma parabole exterieur?

merci

Consulter les 3 réponses à la question quel decodeur pour TNT avec parabole

  • Je réponds à votre question supplémentaire du 24 janvier mais j'avais déjà répondu à celle que vous aviez posée le 20 janvier. Ce décodeur est prévu pour capter la TNT terrestre (émetteur type Tour Eiffel). Si vous avez un émetteur terrestre dans votre secteur, alors oui, ce décodeur fonctionnera bien avec votre télé puisqu'il est notamment équipé d'une prise péritel en plus de l'HDMI. Je vous confirme que si vous voulez utiliser votre parabole, il vous faut un décodeur SATELLITE, type Fransat ou TNT Sat, ou encore un décodeur satellite universel capable de décoder l'un des deux bouquets que je viens de vous mentionner. Cordialement.

  • bonjour

    j'ai une tele sans decodeur TNT intégré car trop ancienne et une parbole exterieure

    je voudrais que vous me disiez si le dit décodeur que je vous ai envoyer va me permettre de capter la TNT ,sinonn proposez moi en 1?

    merci

  • Bonjour, je ne pense pas que ce type de décodeur vous permette de capter la réception satellite. Il ne doit capter que la transmission terrestre par les émetteurs locaux. Il vous faudrait plutôt faire une recherche sur les récepteurs mentionnant bien qu'ils sont compatible réception satellite en vous assurant quel bouquet ils peuvent capter selon votre choix et vérifier la compatibilité lecteur de carte d'abonnement selon les bouquets. Sinon, il vous faut un décodeur "universel" avec lecteur "universel" de cartes d'abonnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit