Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

TNT HD décodeur pour TV Samsung

Bonjour, Je possède une télévision Tv Samsung LE19R86DB, quel genre de décodeur tnt HD je dois acheter svp?

merci,

cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question TNT HD décodeur pour TV Samsung

• Bonjour, il faut déjà regarder votre mode d'emploi du téléviseur pour vérifier ses caractéristiques techniques. Possède-t-il une prise HDMI. Quelle résolution supporte-t-il (HD Ready, FULL HD, en résumé combien de "points de résolution" ?). A-t-il une prise péritel ? En fonction du format HD supporté, il y aura lieu avec ce décodeur de choisir le niveau de sortie dans les paramètres du décodeur, sinon, il faudra utiliser la sortie "Peritel" mais à ce moment là, l'image ne sera pas HD (ou approchant).

• Bonjour

j'ai acheté ce décodeur. Au bout d'un mois il a commencé à perdre ses chaînes puis plus rien. Darty me l'a repris. J'ai acheté ensuite le CGV Etimo T2-REC. Il est parfait, de plus il me permet de recevoir toutes les chaines allemandes

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit