deprogrammation du décodeur
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines. Il est noté aucun signal quoique je fasse. J'ai jeté la notice de mise en marche, mais ne comprends pas pourquoi la réception s'est arrêtée du jour au lendemain. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines. Il est noté aucun signal quoique je fasse. J'ai jeté la notice de mise en marche, mais ne comprends pas pourquoi la réception s'est arrêtée du jour au lendemain. Merci
Bonjour, J'ai acheté ce décodeur TNT HD pour le brancher sur mon lecteur graveur SONY RDR-HXD890 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/dvd/enregistreur_dvd/sony_rdr-hxd890.html J'ai une antenne rateau. Ma TV est en HD. Je n'arrive pas à faire les b... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté un décodeur TNT Brandt, après installation celui ci fonctionne très bien sauf que après 2 minutes d'utilisation la télécommande se bloque sur une chaine sans pouvoir déverrouiller manuellement sur le décodeur (obligation de débrancher... voir la suite
bonjour, j'aimerais savoir comment effectuer un enregistrement sur clé USB avec l'adaptateur. je suis peut être idiote mais je n'y arrive pas du tout. le mode d'emploi est pas clair j'ai beau suivre comme c'est noté ça ne fonctionne pas. donc avez vous un... voir la suite
Bonjour, Comment mettre les heures sur le decodeur? merci
Bonjour, Lors du passage au THD ce 5 avril, j'ai du réinstaller toutes les chaîne sur mon BTR1202HD. Quatre d'entre elles sont absentes : France 5, M6, Arte et la 9 (canaux 5,6,7,9). Toutes les autres fonctionnent correctement. Que dois je faire ?
Bonjour je recherche un schéma de branchement complet merci
Bonjour pouvez vous me dire comment de fait il que les chaînes TNT se mélangent toutes les deux semaines environ y'a t il une solution
Bonjour, cherche MAJ logiciel chaine HD, Merci de m'aider :)
Bonjour, ou trouver une mises à jour logiciel, réglant le problème de bordel dans les chaine a chaque coupure ou débranchement secteur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil