Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

30 questions sur la communauté BTR1202HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

deprogrammation du décodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines. Il est noté aucun signal quoique je fasse. J'ai jeté la notice de mise en marche, mais ne comprends pas pourquoi la réception s'est arrêtée du jour au lendemain. Merci

pas d'image sur graveur branché sur adaptateur

Bonjour, J'ai acheté ce décodeur TNT HD pour le brancher sur mon lecteur graveur SONY RDR-HXD890 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/dvd/enregistreur_dvd/sony_rdr-hxd890.html J'ai une antenne rateau. Ma TV est en HD. Je n'arrive pas à faire les b... voir la suite

telecommande et chaine bloquées

bonjour j'ai acheté un décodeur TNT Brandt, après installation celui ci fonctionne très bien sauf que après 2 minutes d'utilisation la télécommande se bloque sur une chaine sans pouvoir déverrouiller manuellement sur le décodeur (obligation de débrancher... voir la suite

enregistrement

bonjour, j'aimerais savoir comment effectuer un enregistrement sur clé USB avec l'adaptateur. je suis peut être idiote mais je n'y arrive pas du tout. le mode d'emploi est pas clair j'ai beau suivre comme c'est noté ça ne fonctionne pas. donc avez vous un... voir la suite

Comment brancher mon décodeur a la tv

Bonjour, Comment mettre les heures sur le decodeur? merci

Absence de certaines chaînes

Bonjour, Lors du passage au THD ce 5 avril, j'ai du réinstaller toutes les chaîne sur mon BTR1202HD. Quatre d'entre elles sont absentes : France 5, M6, Arte et la 9 (canaux 5,6,7,9). Toutes les autres fonctionnent correctement. Que dois je faire ?

schéma de branchement complet

Bonjour je recherche un schéma de branchement complet merci

Décodeur TNT Brandt BTR1202-HD

Bonjour pouvez vous me dire comment de fait il que les chaînes TNT se mélangent toutes les deux semaines environ y'a t il une solution

MAJ Logiel Châine HD

Bonjour, cherche MAJ logiciel chaine HD, Merci de m'aider :)

Répondre

ou trouvez les mise à jour logiciel

Bonjour, ou trouver une mises à jour logiciel, réglant le problème de bordel dans les chaine a chaque coupure ou débranchement secteur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit