Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

deprogrammation du décodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines. Il est noté aucun signal quoique je fasse. J'ai jeté la notice de mise en marche, mais ne comprends pas pourquoi la réception s'est arrêtée du jour au lendemain. Merci

Consulter les 8 réponses à la question deprogrammation du décodeur

• Bonjour Pouvez me donner le type de décodeur ( j ai conservé des notices de mes 2 décodeurs) Néanmoins, j ai changé de marque apres le premier échec et dois avouer que ce n était qu un problème de qualité Bien à vous Joachim
  • bonjour, A priori, ça viens plus de la reception que du décodeur (cable , connecteurs ou pointage parabole.
  • Bonjour, tout pareil ! Au cas où la notice vous manquerait trop, "Menu" puis dans "Installation" choisissez "Recherche automatique".
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème. J'ai fait une remise à niveau usine (code 888888) et une recherche de chaînes, tout est repartie normalement. En espérant que cela fonctionne aussi pour vous.
  • Idem il faut faire une nouvelle recherche
  • Pareil que commentaire précédent
  • bonsoir depuis le passage en haute definition il a fallu que je fasse une recherche automatique des chaines et tout s 'est remis en place sinon je n 'ai rien fait de plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit