Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

30 questions sur la communauté BTR1202HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Notice récepteur tnt Brandt BTR 1202 HD

Bonjour, j'Ai acheté ce récepteur le 22/08 mais aucune notice d'installation pour celui-ci ni pour l'utilisation de la télécommande : je suis dans l'impossibilité de l'installer sans celà... Merci d'avance. Cordialement. C. Gorrier

telecommande pour recepteur tnt Brandt BTR 1202 HD

Bonjour, Urgent! Je recherche une telecommande pour recepteur tnt Brandt BTR 1202 HD pour mon vieux père. Merci de me tenir informé. Bien cordialement

reglage decodeur hd brandt

bonjour Jai débranche mon decodeur et je narrive pas à linitialiser pour retrouver toutes les chaines soit la recherche aboutie à quelques chaines et la reception est mauvaise soit les chaines sont pas dans l ordre merci

ré-initialisé l'appareil

Bonjour La télécommande ne communique plus avec l'appareil. Et je reste bloqué sur une chaine. merci

Mise à jour logicielle

Bonjour Je cherche l'adresse du site donnant la mise à jour logicielle des décodeurs TNT HD Brandt afin de la mettre sur clef USB pour effectuer la mise à jour du décodeur. Merci !

Répondre

enregistrement vidéo

bonjour Je souhaiterais connaitre la procédure pour enregistrer une vidéo sur un périphérique USB Merci

SM 1800 météo clock

Bonjour, Après changement des piles je n'ai plus d info sur le ecran, merci

Problème wifi Tv brandt b5590 uhd 4k

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2015 une Tv brandy bb5590 uhd 4k et depuis hier la Tv affiche par intermittent " dongle wifi détecte" puis tout de suite après "dongle wifi supprimé" J'ai supprimé la connexion wifi dans les paramètres et j'ai même ... voir la suite

enregistrement

Bonjour Je voudrais enregistrer une chaine et regarder en meme temps une autre chaine.Comment fait on? merci

chaines ne fonctionnant pas

Bonjour, Certaines chaines ne fonctionnent plus, de la 2 à la 9 et de la15 et suite que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit