Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

chaines ne fonctionnant pas

Bonjour, Certaines chaines ne fonctionnent plus, de la 2 à la 9 et de la15 et suite que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question chaines ne fonctionnant pas

  • Coucou, Hier soir, impossible de voir la 3 et en zappant sur les chaines j'ai retrouvé la 3 dans les vingtièmes essayez ça sinon carrément réinitialisez votre décodeur et faites une nouvelle recherche comme au début, je n'ai pas eu le temps de le faire mais je le ferais sûrement Amitiés
  • Relance peut être une recherche des chaînes
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Avez vous fait une nouvelle recherche de chaines ?
  • Bonjour, dans un 1er temps il faut essayer un nouveau scan des chaines. Sinon dans un 2ème temps, il faut changer le type de branchements. Pour ma part, j'ai acheté 3 boitiers de ce décodeur et au bout d'un certain temps, 2 ne fonctionnaient plus en branchement HDMI mais uniquement en péritel...
  • Merci pour vos réponses rapides! C'est le décodeur de mon père très agé, je vais le voir demain et tenter une nouvelle recherche des chaines. Je vous tiendrais informé. Salutations
  • Personnellement j'ai changé de marque et je m'en porte mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit