Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

enregistrement

Bonjour Je voudrais enregistrer une chaine et regarder en meme temps une autre chaine.Comment fait on? merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement

  • Pour la connexion du décodeur, il faut le mettre en HDMI, et choisir le canal HDMI sur le téléviseur pour enregistrer. Ensuite, vous devez pouvoir accéder aux chaînes de la télé. Mais, personnellement, j'ai abandonné ce Brandt pour un CGV qui fonctionne nettement mieux.
  • Ma tv est full hd mais je ne peux jamais regarder une autre chaine pendant un enregistrement. Ca me met sur une autre chaine "record"
  • Bonjour, Si votre téléviseur est full HD, vous programmez votre enregistrement et vous choisissez la chaîne à regarder sur le TV. Par contre, s'il ne l'est pas, c'est impossible, il faudrait un décodeur à double tuner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit