Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

ré-initialisé l'appareil

Bonjour La télécommande ne communique plus avec l'appareil. Et je reste bloqué sur une chaine. merci

Consulter les 4 réponses à la question ré-initialisé l'appareil

  • Bonsoir, les piles ont été changés par minimum 3 fois. Malgré les différents changements le décodeur reste bloqué sur nrj12, sans pour autant pouvoir modifier les paramètres de l'appareil.
  • verifiez le bon contact des piles. Si ce n'est pas la cause du problème, débranchez le cordon d'alimentation du décodeur brandt et re-branchez à nouveau. Cela devrait re-initaliser le décodeur
  • bonjour avez vous vérifie l'etat des piles de la télécommande,?
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème peut-être débranchez pendant trente secondes la TV et le décodeur puis rebranchez puis faire restauration usine au niveau du décodeur TNT sinon je ne vois pas à moins que ce soit la télécommande bon courage moi g laissé tomber g acheté une télé avec TNT intégrée bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit