Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

enregistrement

bonjour, j'aimerais savoir comment effectuer un enregistrement sur clé USB avec l'adaptateur. je suis peut être idiote mais je n'y arrive pas du tout. le mode d'emploi est pas clair j'ai beau suivre comme c'est noté ça ne fonctionne pas. donc avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement

  • Bonjour, Le manuel se trouve au dessus dans l'onglet "NOTICE"
  • Bonjour, Ce n'est pas très compliqué. Pour l'enregistrement immédiat de la chaîne qu'on regarde, il suffit d'appuer sur la touche "Rec". Mais je n'ai jamais essayé. Pour programmer un enregistrement, c'est un peu plus compliqué, mais ça marche. Il est impératif que l'émission n'ait pas commencé, sinon il faudra modifier l'heure de début manuellement. Appuyer sur la touche EPG (voir page 21 du manuel). Choisir le programme à enregistrer et valider. Il est ensuite important de descendre avec la flèche vers le bas pour modifier le mode. Par défaut c'est en visualisation, ce qui parait stupide, il faut appuyer sur la flèche droite pour passer en mode enregistrement. Attention aussi, par défaut l'enregistrement se coupe automatiquement au bout de trois heures. Il faut venir dans le menu, venir dans heure et supprimer le mode veille. Enfin pour relire une émission enregistrée, depuis la touche menu, puis USB, et choisir PVR. les films enregistrés se trouvent dedans. Par contre, les titres ne sont pas enregistrés correctement (tout au moins chez moi).
  • Bonjour, Soyons honnête, je n'ai pas la réponse à votre question immédiatement. Ma question à moi était "quelqu'un peut-il me faire parvenir une copie du mode d'emploi" précisément parce j'ai égaré le mien et que je n'arrive pas à programmer un enregistrement de plus d'une heure de suite sur USB. Si vous vouliez bien me faire cette faveur en le mettant sous pdf dans la rubrique "Partagez vos documents" ci-dessus, je m'engage à faire de mon mieux pour vous répondre ! Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit