Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

ou trouvez les mise à jour logiciel

Bonjour, ou trouver une mises à jour logiciel, réglant le problème de bordel dans les chaine a chaque coupure ou débranchement secteur? merci

Consulter les 2 réponses à la question ou trouvez les mise à jour logiciel

• a voir avec le SAV car avec ce meme décodeur pas de problemes et pourtant beaucoup de coupures . seul probleme les enregistrements pvr qui ne fonctionnent que très rarement . en esperant que votre probleme se regle
  • Bonjour, Tu m'as l'air bien énervé avec ton décodeur, et je te comprends. Moi aussi j'ai eu des emm. Je suis donc retournée où je l'avais acheté et là oh tiens toi bien, ils ont supprimé ce modèle à cause de nombreux soucis qu'avaient rencontrés les acheteurs. Ils me l'ont donc repris puis j'ai dû rallonger un peu la somme pour en obtenir un autre. Si cela t'intéresse je te donne les réf. du nouveau : c'est un philips DTR3000. Voilà j'espère que ma réponse te satisfera. Bien cordialement Dixie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit