Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

telecommande et chaine bloquées

bonjour j'ai acheté un décodeur TNT Brandt, après installation celui ci fonctionne très bien sauf que après 2 minutes d'utilisation la télécommande se bloque sur une chaine sans pouvoir déverrouiller manuellement sur le décodeur (obligation de débrancher l'alimentation qui se verrouille automatiquement après 2 mn) merci de votre aide Joachim

Consulter les 3 réponses à la question telecommande et chaine bloquées

• Bonjour, J'ai changé de marque, après avoir eu beaucoup de problèmes. Les derniers étaient la perte du son, qui ne revenait qu'après avoir éteint et redémarré l'appareil. Je vous conseille le CGV ETIMO STL-2 qui vaut le même prix et fonctionne correctement.
  • C'est effectivement ce que je pense. D'autre part, j'ai eu quelques déboires avec des enregistrements, en particulier si on n'y prend garde, par défaut l'appareil est sur lecture et non sur enregistrement, et l'horloge le met en veille au bout de trois heures, si on ne modifie pas. De plus, comme si ça ne suffisait pas, le titre du film ou de l’émission n'est pas enregistré, uniquement le nom de la chaîne, ce qui est pour le moins ennuyeux si on n'a pas noté.
  • bonjour merci pour de votre intérêt a mon problème vous pensez donc que ceci est un problème d’appareil de mauvaises qualité cdt Joachim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit