Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

 - 
1576 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

17 questions sur la communauté BPI6311B - Plaque induction - BRANDT

Bip sans arrêt et un trait (-) est affiché

Ma plaque qui n'était pas en cours d'utilisation, éteinte, s'est mise à biper sans arrêt et des traits s'affichent. Nous avons éteint et rallumé, passé un coup de chiffon mais cela persiste. Quelqu'un saurait il quoi faire ?

Question résolue

plaque induction sur lave vaisselle?

bonjourCe produit peut-il être installé sur un lave-vaisselle?merci

Hauteur plaque

bonjour, Les caractéristiques techniques indiquent 4cm de hauteur et le schéma de la notice constructeur montre 6,4 cm. Quid ? merci

Répondre

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Foyers fonctionne par intermittence

Bonjour, J'ai appelé le SAV DARTY qui est intervenu le 29/06 pour regler un probleme d'intermittence sur la deuxieme plaque electrique, ... ils sont intervenus, mais me disent que c'est le achage de l'alimentation electrique, ...c'est bizarre, puisqu'appa... voir la suite

Question résolue

Que comprend l'installation par Darty ?

J'ai actuellement des plaques normales (sans induction), est ce que l'installation proposée par Darty avec la livraison comprends le retrait de ces plaques et le fait de mettre les nouvelles à la place dans le plan de travail ?

Faut-il acheter une prise ?

Bonjour, j'ai vu qu'un cordon était fourni, quelque chose d'autre est-il nécessaire à l'installation ? Comme une prise ?Merci

Bip et commande tactile

Bonjour je cherche une plaque à cuisson silencieuse. Les commandes tactiles bip-t-elle à chaque sollicitation ou pas ? Les bips sont-ils forts excessif ? merci

Foyers en même temps

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'allumer plusieurs foyers en même temps ? Ou est-ce que cela fait alterner la puissance entre les foyers ? Il parait que c'est le cas sur d'autres modèles Brandt plus chers. Merci d'avance

Accessoires complémentaires requis?

Bonjour Afin que les techniciens installent ce modèle de plaque, est-il nécessaire d'acheter des accessoires supplémentaires? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit