Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

- 
1575 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Foyers en même temps

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'allumer plusieurs foyers en même temps ? Ou est-ce que cela fait alterner la puissance entre les foyers ? Il parait que c'est le cas sur d'autres modèles Brandt plus chers.

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Foyers en même temps

• Bonjour,

Oui on peut allumer les autres foyers mais pas les 3 au maximum en même temps sinon l'appareil baisse automatiquement le niveau de l'un. Mais les 3 à niveaux moyen en même temps ne pose pas de problème.

• Bonjour,

Je n'avais pas connaissance du problème mais effectivement j'ai constaté qu'une des 3 plaques (celle du bas) fonctionne par "saccades" lorsqu'une des 2 autres est en fonctionnement. On peut entendre un léger déclic régulier, et ça se voit aussi par exemple avec une casserole d'eau en frémissement. Le frémissement va diminuer puis s'intensifier au rythme des déclics (toutes les 2s). Cela ne se produit que sur l'une des 3 plaques. Néanmoins a l'usage ce n'est pas véritablement gênant. J'ai constaté le même fonctionnement chez une amie qui a pris le même modèle.

Cordialement,

• OUI AVEC CERTAINES RESTRICTIONS COMME INDIQUE CI DESSOUS

• il est bien sûr possible d'allumer plusieurs foyers en même temps. Par contre vous ne mettrez pas les trois foyers à fond en même temps ( mais est-ce bien nécessaire?), la puissance demandée est alors trop importante

• En ce qui me concerne, pas de problème je cuisine sur plusieurs plaques en même temps !

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser les 3 feux en même temps mais pas à pleine puissance.

De même si vous utilisez un booster.

Deux plaques allumées dont un bosser, la deuxième ne pourra pas être utilisée à pleine puissance.

Je pense que cela ne vient pas des plaques en général mais de l'intensité maximale soutenue par la ligne électrique. Si on pouvait mettre les 3 feux à fonds je pense que cela sauterait au niveau du compteur.

En espérant vous avoir aidé.

Bye.

• Bonjour j ai déjà utilisé 3 foyers en même temps sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit