Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

- 
1575 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

17 questions sur la communauté BPI6311B - Plaque induction - BRANDT

Question résolue

Câble de connexion avec prise ?

BonjourLe câble de connexion de la table de cuisson est-il muni d'une prise ou non ? Je n'ai pas de prise murale pour l'instant mais une simple arrivée électrique et je me demande si l'installation d'une prise s'impose.Merci

type d'ustensile

Peut t'on utiliser tous les types d'ustensiles classiques ( casseroles poêle etc ) Merci de votre réponse

section alimentation

Bonjour quelle section d alimentation merci

Colorisation du verre

Bonjour, A la première utilisation de la plaque (feu en haut à gauche sur la photo), une colorisation du verre en cercles concentriques est apparue. Je n'ai pas ce phénomène sur les autres feux. Mes casseroles sont compatibles induction. Il n'y a pas de s... voir la suite

Répondre

plaque qui chauffe

Bonjour J'ai un probleme avec ma plaque induction qui lors de la fonction est chaude et reste chaude après arret ! En principe une plaque induction n'est pas chaude.Là presque pas possible de poser la main dessus !Avez vous eu ce problème Merci

verre fissuré

Bonjour,le verre se fissure: c'est la deuxième qu'on nous le change et..y a t-il un problème sur la série???Merci d'avance

Le câble de connections est il livré avec?

Le câble de connection est-il livré avec ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit