Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

 - 
1576 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Câble de connexion avec prise ?

Question résolue

Bonjour
Le câble de connexion de la table de cuisson est-il muni d'une prise ou non ? Je n'ai pas de prise murale pour l'instant mais une simple arrivée électrique et je me demande si l'installation d'une prise s'impose.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Câble de connexion avec prise ?

  • Réponse jugée utile

    non pas de prise, interdit sur ce type d'équipement et il faut une section de câble adaptée

  • Il n'y a pas de prise, on fait raccorder les fils !

  • Non pas de prise fournie et ce n'est pas nécessaire si elle se trouve derrière les meubles de cuisine. Je l'ai branché sur un gros domino venant directement du tableau électrique.

  • je confirme les tables sont vendues sans prise car il faut raccorder les 3 fils sur une borne de raccordement, genre borne ferrel ou gros domino pour 3 fils ,phase, neutre et prise de terre.

  • Non pas de prise c'est à brancher sur une arrivée électrique

  • No, pas de prise, c'est à brancher dans l'arrivée électrique (avec des connecteur type domino ou similaire de diamètre adéquat à la puissance électrique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit