Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

 - 
1576 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Bip sans arrêt et un trait (-) est affiché

Bonjour

Ma plaque qui n'était pas en cours d'utilisation, éteinte, s'est mise à biper sans arrêt et des traits s'affichent. Nous avons éteint et rallumé, passé un coup de chiffon mais cela persiste. Quelqu'un saurait il quoi faire ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Bip sans arrêt et un trait (-) est affiché

  • Réponse approuvée par Darty

    Vérifier que le verrouillage n'est pas activé. Sinon redémarrage à effectuer au niveau du panneau de fusibles

  • bonsoir à tous,

    cela fait plusieurs fois que cela m'arrive ...... à par une coupure électrique, rien ne fonctionné !!!!!

    je crois que je viens de trouver une piste intéressent.

    Je suis resté appuyé longtemps sur la touche power et la touche du dessus (symbole rafraichir) jusqu'à ce que j'entende un BIP.

    je vous laisse tester, pour ma pars, si cela ne fonctionne pas la prochaine fois, je ferais une mise à jour de mon post.

    bonne soirée à tous

  • Vous n'avez pas appuyé sur la sécurité enfant ? (Symbole cadenas en bas à droite). Auquel cas il faut à nouveau appuyer longuement dessus.

  • Trop de chaleur sous la plaque. J'ai trouvé l'astuce. Je pose sur la plaque un bloc de congélation dessus. Elle s'arrête de biper immédiatement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit