Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

- 
1575 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Foyers fonctionne par intermittence

Bonjour,

J'ai appelé le SAV DARTY qui est intervenu le 29/06 pour regler un probleme d'intermittence sur la deuxieme plaque electrique, ... ils sont intervenus, mais me disent que c'est le achage de l'alimentation electrique, ...c'est bizarre, puisqu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce probleme...

Pourtant j'ai refait faire toute mon installation électrique avant la mise en oeuvre de cette plaque. et l'installation electrique a été vérifiée par un organisme de controle type consuel !!! Quelqu'un a t'il pu resoudre ce probleme, d'une maniere ou l'autre ?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Foyers fonctionne par intermittence

• Bonjour, si votre le foyer s’arrête en cours de cuisson, baisse de la luminosité de l'afficheur. C'est bien un problème de câblage ; mais dans l'appareil, rien de bien grave, juste la limande à déplacer, elle passe trop près du foyer. N'hésitez pas à rappeler le SAV. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
  • je n'ai pas eu ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit