Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

21 questions sur la communauté BLE615EG - Blender - Batteur - Mixeur - BRANDT

DEMONTAGE

bonjour Je n'arrive pas à retirer le socle blanc du récipient en verre. Je retire les hélices et le caoutchouc sans problème, mais le socle ne bouge pas. Est-il possible de le retirer ? Et si oui, comment ? merci

Problème de lames

Bonjour, Les lames du mixeur tournent bien à vide, mais dès que je remplis le bol, elles s'arrêtent. Pourtant, le mécanisme de la base continue à tourner et à chauffer.. Connaissez-vous une solution à ce problème ? Merci par avance

Répondre

Problèmede mixage

Bonjour, Les lames du mixeur tournent, mais impossible de mixer. Dès que je remplis le bol, les lames s'arrêtent de tourner.. Connaissez-vous une solution à ce problème ? Merci par avance

légumes crus

bonjour est-il possible de mettre des légumes crus pour obtenir une soupe chaude ? Merci de vos retours

Entretien et nettoyage

Bonjour, je ne sais pas comment dévisser le fond du bol en verre, pouvez vous me donner plus de détails ? Merci

Lames rétractables ?

Bonjour, j'aimerai savoir (question de nettoyage) si les lames sont rétractables ? merci

Question

Bonjour, Je cherche un appareil pour faire des jus de fruits , mais également faire jus de carotte, jus de tomate, jus de concombre ? Est t'il possible d'effectuer des jus de légumes avec ce modele ? en espérant une reponse de votre part Merci

peut il écraser les tomates, les arachides et autres

Bonjour j'aimerais savoir si ce mixeur peur bien écraser les tomates, les arachides et autres merci

notice blender brandt ble615g

Bonjour cherche mode d'emploi merci

montage du blender

bonjour, comment rassembler les 3 pièces de l'appareil notamment une pièce ronde avec un manche, je ne voie pas à quoi elle sert? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit