Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Entretien et nettoyage

Bonjour, je ne sais pas comment dévisser le fond du bol en verre, pouvez vous me donner plus de détails ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Entretien et nettoyage

  • La partie blanche ne peut pas s'enlever, je crois.
  • oui j'ai réussi a enlever les hélices mais je voudrais enlever la partie plastique du bol en verre, chose que je n'arrive pas ..
  • Avec l'outil blanc fourni, par le dessous tu enclenches le truc blanc dans l'embase là où les trous le permette et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre. N'hésite pas à forcer.
  • j'ai perdu la clé pour le socle que faire ? Merci
  • Bonjour Le bol en verre se retire du socle au niveau de la partie blanche. De la main gauche, il faut bien tenir le bas du mixeur (la partie métallique) et tourner le bol. J'espere que cela répond à votre question.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai offert!
  • Il faut utiliser la "clé" fournie avec
  • Je viens d'essayer, je ne pense pas que ce soit possible, ça n'a pas l'air prévu pour ça....
  • Dans les pièces fournies avec le blender, il y a une clé blanche à 6 pans qui sert à ouvrir le blender par le dessous. Il suffit de placer cet instrument dans les 6 encoches prévues à cet effet et de tourner sur la droite et ça doit s'ouvrir pour pouvoir ensuite nettoyer les lames.
  • Bjr un ustensile est fourni à l'intérieur pour dévisser le bol en verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit