BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

18 questions sur la communauté BLE615EG

légumes crus

bonjour est-il possible de mettre des légumes crus pour obtenir une soupe chaude ? Merci de vos retours

PUISSANCE

Bonjour, Que peut-on mixer et est-il protégé contre les surcharges Merci

DEMONTAGE

bonjour Je n'arrive pas à retirer le socle blanc du récipient en verre. Je retire les hélices et le caoutchouc sans problème, mais le socle ne bouge pas. Est-il possible de le retirer ? Et si oui, comment ? merci

Problèmede mixage

Bonjour, Les lames du mixeur tournent, mais impossible de mixer. Dès que je remplis le bol, les lames s'arrêtent de tourner.. Connaissez-vous une solution à ce problème ? Merci par avance

Question

Bonjour, Je cherche un appareil pour faire des jus de fruits , mais également faire jus de carotte, jus de tomate, jus de concombre ? Est t'il possible d'effectuer des jus de légumes avec ce modele ? en espérant une reponse de votre part Merci

Débordement quasi systématique

Bonjour, Si quelqu'un a trouvé une solution pour éviter que le contenu liquide (soupe) ne soulève le couvercle et déborde, je suis preneur. Il m'est quasiment impossible de faire de la soupe sans qu'elle déborde en passant sur les cotés du bouchon, même ... voir la suite