Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

21 questions sur la communauté BLE615EG - Blender - Batteur - Mixeur - BRANDT

PUISSANCE

Bonjour, Que peut-on mixer et est-il protégé contre les surcharges Merci

Débordement quasi systématique

Bonjour, Si quelqu'un a trouvé une solution pour éviter que le contenu liquide (soupe) ne soulève le couvercle et déborde, je suis preneur. Il m'est quasiment impossible de faire de la soupe sans qu'elle déborde en passant sur les cotés du bouchon, même ... voir la suite

Est-ce que le verre peut se fendre avec les chocs thermiques ?

bonjour Est-ce que le verre peut se fendre avec les chocs thermiques ? Merci

Montage après lavage

Je n'arrive pas à "sceller" socle et dispositif

Répondre

Blender brandt: recherche bol ble615eg

Bonjour, J ai malencontreusement cassé le bol du blender brandt ble615eg. Je n arrive pas à trouver le bol du blender seul à commander sur internet. Pouvez vous m aider à le trouver quelque part ? Merci par avance.

bol de la marque Brandt

Bonjour , j'ai cassé la bol de mon blender Brandt , numéro BLE 615 EG ou puis - je en trouver un , je n'arrive pas a trouver le bol seul merci a tous

Où trouver un nouveau bol

bjr, j'ai cassé le bol qq1 peut il me dire où je peux trouver un nouveau bol je ne trouve pas sur le net. merci

glace pilée ?

bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà essayer la fonction glace pilée svp. et j'aimerais aussi préparer les repas de mon bébé sur ce blender qu'est ce que vous en pensez ? merci

Hélice

Bonjour j'ai cassé l'hélice savez où je peux racheter seulement cette pièce ? merci

Pièces détachées

Bonjour, j'ai cassé le bol en verre. Est-il possible de trouver les accessoires pour ce blender? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit