Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour, Que peut-on mixer et est-il protégé contre les surcharges Merci

Consulter les 7 réponses à la question PUISSANCE

  • J'ai fais 2 smoothies, il a commencé à sentir le brûle. A la première soupe plus rien, cramé. Apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Il n'y a pas de protection de surchauffe.
  • Le notre à grille en préparant une purée de légumes..nous avons du le changer
  • Je ne m'en suis pas servi beaucoup pour l'instant. J'ai mixé des mangues à grande vitesse. Beau rendu ! Aucune info concernant les surcharges.
  • je n'en sais rien c'est un cadeau offert à ma belle-fille .....
  • Bonjour, je ne me suis pas beaucoup servi du blender, mais le peu de foi ce fut pour une soupe et pour faire du houmous. Le seul problème que j'ai pu rencontrer c'est qu'on ne peut pas mettre plus de la moitié des aliments dans le contenant. ça saute de partout, après peut-être m'y suis-je mal prise. Mais du coup j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé...
  • Bonjour, il mixe tout il est parfait ce blender par contre aucune si pour la protection des surcharges . Bonne journée Cordialement
  • Je mixe tous les fruits et tous les légumes, mais je te conseille pas de le surcharger ,moi je le fais pas car j'en ai bousiller un de mixer. Avec le petit mixer je fais pleins de sauce et je hâche l'ail et le persil . Tu peux aussi par petite quantité mixer des fruits congeler pour faire tes smoothies.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit