Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Où trouver un nouveau bol

bjr, j'ai cassé le bol qq1 peut il me dire où je peux trouver un nouveau bol je ne trouve pas sur le net. merci

Consulter les 6 réponses à la question Où trouver un nouveau bol

  • Bonjour, J'avais aussi cassé le bol en déménageant et je j'ai jamais trouvé à le remplacer. Les fabriquent hélas nous poussent à racheter du neuf pour que d'offrir des pièces détachées. À nous consommateurs de faire pression...

  • bonsoir,


    j'ai cherché de mon coté où trouver la lame pour mon blender, qui est cassée ... mais en vain. si je ne trouve pas la lame, mon blender sera inutilisable et je pourrai vous vendre le bol, qui n'a pas l'air d'être vendu sur le net non plus... une vraie galère les pièces détachées. je reviens vite vers vous pour vous dire ce que j'en fais. ça m'évitera de garder un blender qui ne mixe plus et ça vous remplacera votre bol. a bientot.


    berenice

  • Jamais trouvé de bol. domage

  • Jamais trouvé !!

  • Bonsoir, je ne sais pas vraiment. Peut-être voir chez Brandt directement. J'espère que vous trouverez. Bonne soirée.

  • Bonjour je pense qu'il faudrait contacter le service client Brant pour avoir un nouveau bol de plus si il est toujours sous garantie vous ne paierez rien bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit