Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Débordement quasi systématique

Bonjour, Si quelqu'un a trouvé une solution pour éviter que le contenu liquide (soupe) ne soulève le couvercle et déborde, je suis preneur. Il m'est quasiment impossible de faire de la soupe sans qu'elle déborde en passant sur les cotés du bouchon, même en le tenant très fortement appuyé. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Débordement quasi systématique

  • Bonjour, il ne faut pas mettre le bouchon complètement fermé. Vous devez laisser un peu d'air. En effet avec la chaleur des aliments la pression est trop forte. Ne vous inquiétez pas ça ne va pas déborder !
  • Introduisez d'abord les légumes cuits avec un très très faible volume d'eau. Lancez le blender une première fois, vous remarquerez que les légumes moulinés ne vont pas déborder puis rajoutez l'eau restante petit à petit et relancez le blender..c'est la seule façon de procéder.
  • Bonjour, personnellement je suis très satisfaite de ce blender. Mais il est vrai que pour les soupes, le bouchon est beaucoup plus dur à maintenir, la pression est plus forte que pour les smoothies. Il ne faut remplir le blender qu'à moitié et mixer votre soupe en plusieurs passes.
  • Il n'est pas naze sauf pour ne pas que votre soupe ne deborde pas il faut quand elle est chaude enlever le bouchon transparent ou il ne faut pas trop remplir le bender
  • Nan, ce blender est juste ultra naze

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit