Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Question

Bonjour, Je cherche un appareil pour faire des jus de fruits , mais également faire jus de carotte, jus de tomate, jus de concombre ? Est t'il possible d'effectuer des jus de légumes avec ce modele ? en espérant une reponse de votre part Merci

Consulter les 6 réponses à la question Question

  • Pour faire un "véritable" jus de fruit comme on en achète dans le commerce, il faut acheter une centrifugeuse. Avec un blender, on fait plutôt des smoothies et pour les smoothies ce blender fonctionne très bien !
  • Oui! Après il faut y aller doucement et petit à petit. Le blender a tendance à chauffer quand il est surmené.
  • Bonjour, Je fais tous types de jus, meme avec des légumes coupés en petits morceaux, aucuns problèmes. Très bon Blender :)
  • Bonjour, c'est un blender pas une centrifugeuse ! Vous pouvez faire tous les jus que vous voulez sans problème :) ce sera des jus un peu consistant par rapport à la centrifugeuse mais moi je le fais avec ça et c'est génial :)
  • Super merci pour votre réponses parfait si on peut faire jus de concombre ou jus de légume niquel merci
  • C'est le produit parfait pour tous jus soupe ou milchek

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit