Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLE615EG

BLE615EG

Voir la description

Capacité du bol 1,5 litres - Puissance 600 Watts Bol en verre 2 vitesses + Pulse + Glace pilée Couteau 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Problèmede mixage

Bonjour, Les lames du mixeur tournent, mais impossible de mixer. Dès que je remplis le bol, les lames s'arrêtent de tourner.. Connaissez-vous une solution à ce problème ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Problèmede mixage

  • Moi ça m'a fait pareil. il faut vérifier que l'hélice soit bien serrée
  • C'est pas normal. Le mien marche très bien
  • Merci GilbertM2842, je vais vérifier si le problème vient de la ! Ça n'est pas un problème de densité de liquide, le problème est arrivé du jour au lendemain, avant le blindée marchait très bien !
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. Je l'ai ramené -garantie- et j'en ai pris un autre dans une autre marque. Le SAV a été impeccable.
  • Bonjour, il se peut que la préparation soit un peu épaisse et que le produit "voûte". Ainsi il se forme un vide autour des lames qui tournent sans rien accrocher. La solution : percer la voûte et recommencer, ou ajouter un peu de liquide pour que la préparation soit moins dense.
  • Je vais appeler le SAV, je pense que c'est le mieux à faire ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit