Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

51 questions sur la communauté BCR190 SLIM - Radio - réveil - BRANDT

notice d'utilsation

Bonjour, cherche notice pour comprendre cet appareil, merci

Répondre

GRANDEUR DES CHIFFRES

Bonjour, pourriez vous me dire la hauteur des chiffres s'il vous plait je suis myope merci

Information sur le Reveil

Bonjour je voudrais vous poser des questions Est-ce que l affichage de l'heure est constant même la nuit ? Le bruit du réveil est fort ou pas ? Si une personne de notre entourage fait tomber le réveil va t il se casser ? Le reveil a tire t'il la pouss... voir la suite

Affichage U 11

Bonjour nous avons un problème avec le réveil. On ne peux plus l'utiliser les fonctions sont bloqués et un message s'affiche U11.Merci de votre aide

Fixation murale

Bonjour à vous, peut on enlever le pied et fixer le réveil sur un mur (double face ?) ? Merci.

désactiver alarme

Bonjour comment désactiver alarme merci 

Répondre

COMMENT REGLER LA DUREE DU REVEIL EN MODE RADIO

Bonjour, mon bcr190 se déclanche bien à l heure souhaitée mais la radio n'est active que pendant 3mn , elle se redeclanche après 9mn de pause, dure 3mn , s'arrete puis redemarre au bout de 9mn etc etc etc. C'est un véritable clignotant. Comment faire po... voir la suite

Réveil

Bonjour Comment désactiver et activé le reveil merci

Répondre

Mise à l heure sur 24 h et supprimer alarmes

Bonjour, reecherche Mise à l heure sur 24h et supprimer alarme merci

L alarme se coupe t elle toute seule ? Au bout d'un moment ?

Bonjour, l'alarme se coupe t elle toute seule au bout d'un moment ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit