Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour à vous, peut on enlever le pied et fixer le réveil sur un mur (double face ?) ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fixation murale

  • Bonjour,

    non pas possible de l'enlever, il faudra le scier si vous n'en voulez pas :)


  • Bonjour dire54463145,


    J'ai ce réveil depuis quelques années et j'en suis très content. J'apprécie son éclairage bleu qui donne un effet "veilleuse" la nuit. On peut se lever sans allumer la lumière grâce à lui.

    Le pied est bien détachable. J'ai pu enlever celui du mien et le remettre assez facilement. (en l'agitant délicatement de la droite vers la gauche tout en tirant)

    Par contre pour une fixation au mur, il n'y a pas de "trou" pour l'accrocher à une visse. Sa face arrière est un peu bombée, je ne pense pas qu'avec un scotch double face cela puisse tenir ou alors il faudrait "jouer sur l'épaisseur" du sctoch mais je reste réservé sur cette hypothèse.


    J'espère avoir pu vous renseigner. Bonne suite à vous!


  • oui c'est possible

  • Je ne crois pas le pied est vraiment une partie fixe du reveil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit