Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

Information sur le Reveil

Bonjour je voudrais vous poser des questions Est-ce que l affichage de l'heure est constant même la nuit ? Le bruit du réveil est fort ou pas ? Si une personne de notre entourage fait tomber le réveil va t il se casser ? Le reveil a tire t'il la poussier ? Peut t il avoir des rayures ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Information sur le Reveil

  • Bonjour, Il y a deux intensités pour l'affichage, une forte pour la journée, une normale pour la nuit, mais loin du lit et on peut l'éteindre. Le réveil, je ne sais pas, mais je l'ai surtout acheté pour l'affichage, non pour le réveil.Fragile oui, mais très léger, donc s'il tombe avec un peu de chance...quant aux rayures : non et la poussière : oui sur l'cran mais ne gêne pas la lecture. Vous pouvez le prendre pour l'affichage, sa fonction première.
  • Bonsoir, L'intensité de l'affichage peut-être diminuer voir annuler.Pour le volume du réveil je ne peux pas vous répondre car je m'en sers seulement pour voir l'heure la nuit.Comme tout objet fragile il peut casser en cas de chute et provoquer des rayures,ce qui m'est aucunement arrivé pour le moment...Quant à la poussière pas plus qu'un autre.Cordialement.
  • Bonjour je voudrais vous poser des questions Est-ce que l affichage de l'heure est constant même la nuit ? Le bruit du réveil est fort ou pas ? Si une personne de notre entourage fait tomber le réveil va t il se casser ? Le reveil a tire t'il la poussier ? Peut t il avoir des rayures ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit