Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

GRANDEUR DES CHIFFRES

Bonjour, pourriez vous me dire la hauteur des chiffres s'il vous plait je suis myope merci

Consulter les 8 réponses à la question GRANDEUR DES CHIFFRES

  • Les chiffres sont très grands et très lisibles, environ 5 cm de hauteur. A mon avis, ils éclairent trop. Il y a 2 positions d'éclairage mais même la plus faible éclaire trop, à mon goût... Ils sont bleus.
  • Bonjour, ils font 4.5cm de haut (presque 5cm) avec un éclairage assez puissant.
  • Bonjour, ils font 4.5cm de haut
  • Les chiffres font 5 cms environ et sont très lisibles surtout la nuit... Par contre la sonnerie manque de puissance mais m'a eu à l'usure.
  • Bonsoir! Les chiffres font environ 5 cm de haut par 2,5 cm de large.Cordialement
  • Bonjour, je ne connais pas la grandeur mais vous n'aurez aucun souci à les lire. Cdt
  • la hauteur des chiffres est de 5 cm et l'éclairage est à trois positions
  • 5 cm et avec un éclairage a trois positions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit