Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

51 questions sur la communauté BCR190 SLIM - Radio - réveil - BRANDT

Mémorisation des stations

bonjour Un vrai casse tête. Malgré le mode d'emploi, j'ai balaillé plusieurs heures et Impossible de mémoriser plus de une station. J'attends l'appel d'un technicien..... merci

Répondre

y a t il une prise casque?

bonjour y a t il une prise casque? Merci

réveil sans sons

bonjour je n'arrive pas a avoir de sons sur mon réveil, que faire? merci

Répondre

son absent

bonjour je n'ai pas de son sur mon radio reveil merci

Répondre

son absent

bonjour je n'ai pas de son sur mon radio reveil, que faire? merci

Répondre

alarme du réveil

Bonjour, impossible de supprimer les deux alarmes enclenchées par erreur, merci de votre aide

est il tactile

Bonjour, le reveil est il tactile Merci

Reveil ne fonctionne pas quand la minuterie est utilisée le soir

bonjour Quand je règle l'alarme pour le matin celle ci ne se d'éclanche pas si par malheur l’idée me vient de vouloir écouter la radio le soir et surtout d’enclencher la minuterie pour un arrêt automatique ! merci

Répondre

Je ne comprend pas comment supprimmer l'alarme

bonjour Si je programme une alarme à 6h par exemple, comment supprimer la répétition de cette alarme pour les jours suivants merci

Répondre

Je ne comprend pas comment supprimmer l'alarme

Bonjour Si je programme une alarme à 6h par exemplr, comment supprimmer la répétition de cette alarme pour les jours suivants Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit